Paris365 jette l’éponge. Le site de paris en ligne cesse ses activités sur le marché français dès le 6 mars 2012.

Paris365 c’est terminé

Le site Paris365.fr a annoncé sa fermeture par email à ses clients. Le site de paris en ligne du groupe Sporever (football365, Mercato365, Sport365) cesse ses activités. Cette fermeture est la suite logique de la fin de l’affiliation chez Paris365, annoncée fin janvier.

Le site annonce que « les joueurs titulaires d’un solde créditeur seront évidemment remboursés« . Pour les joueurs disposant d’un compte temporaire, il leur faudra envoyer un email à support@paris365.fr pour récupérer leur dû. Paris365.fr conseille aux parieurs de jouer sur Betclic.fr.

Un site de paris en ligne de moins

Paris365 ajoute son nom à la liste des opérateurs de paris sportifs ayant renoncé à opérer sur le marché français : CanalWin, SAjOO, et EurosportBET. Quant à Titan Bet, le site n’est toujours pas ouvert, malgré l’agrément ARJEL.

Voilà un argument de plus aux rapports récents de l’ARJEL signalant la possibilité d’une recrudescence des opérateurs illégaux. En effet, l’offre française ne satisfait pas les parieurs et les opérateurs sont tous déficitaires pour le moment. Seul le changement de fiscalité sur les jeux en ligne pourra mettre un terme à cette situation.