La loi d’ouverture aux paris en ligne a fait émerger de nouveaux sites de paris sportifs en France. Voici quelques-uns des sites les plus en vue dans le nouveau paysage des paris en ligne.

France Pari

Ainsi France Pari a obtenu le droit de proposer son offre de paris en ligne dès l’ouverture du marché. Le site de paris en ligne s’était consacré aux paris en ligne gratuits depuis un an, et n’aura aucun mal à passer aux paris en argent réel. France Pari est lié au journal But !, longtemps géré par Olivier Rey, et possède comme particularité de ne proposer que des paris mutuels.

LeTurf

LeTurf est le site de l’opérateur Beturf. Depuis le 8 juin 2010, LeTurf est un site légal de Turf en France. Comme son nom l’indique, ce nouveau site de paris se consacre aux paris hippiques mutuels. Voilà un concurrent de poids pour le PMU. Le site appartient au Groupe Turf Editions, le grand éditeur de turf en France : Paris-Turf, Tiercé Magazine, Week-End, Bilto entre autres, mais aussi Lotofoot Magazine.

ChiliPari

ChiliPari est le nouveau bookmaker lancé par les propriétaires de Chili Poker, alliés à Free pour la circonstance. ChiliPari a également obtenu l’agrément de l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne).

Paris365

Paris365 est le bookmaker du groupe Sporever (Football365, Sport365). Ce site de paris en ligne devrait très bientôt obtenir sa licence, car il répond aux exigences de l’ARJEL.