ZEturf, bookmaker spécialiste des courses hippiques, a présenté le bilan de l’année 2009. Un bilan à faire pâlir d’envie et qui promet une belle bataille avec le PMU dans les mois à venir.

En ce début d’année, ZEturf a publié le bilan de l’année 2009. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le bookmaker spécialiste du turf sur la toile a connu une année faste. ZEturf annonce une progression de 45% pour son chiffre d’affaires et de 75% pour le nombre de ses clients. En 2009, ZEturf a réalisé un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros et compte quelque 150 000 clients. De quoi réjouir ses dirigeants qui sont fiers d’affirmer que ZEturf est « le premier acteur privé du marché des paris en ligne des courses hippiques françaises et européennes ». Pour information, ZEturf a enregistré plus de 100 millions de paris répartis sur 12 000 courses l’an dernier.

Le site de paris en ligne est candidat à l’obtention d’une licence en France, lorsque la loi sur l’ouverture sur les jeux en ligne sera proclamée. Voilà qui promet une belle concurrence avec le PMU.