Fin du sponsoring de l’OL et de Léonard Truche chez Everest Poker. L’heure est aux économies du côté du site de poker au sommet.

Everest Poker réduit ses coûts

Everest Poker et l’OL, bientôt la fin ? Everest Poker devrait cesser son partenariat avec l’Olympique Lyonnais. Le groupe de Stéphane Courbit envisage ainsi d’économiser 7 millions d’euros par an, ce qui est considérable compte tenu de sa situation financière actuelle.

Le groupe Betclic-Everest affiche en effet des dizaines de millions d’euros de pertes depuis plus d’un an, principalement en raison de rachats d’entreprises. Everest Poker doit donc réduir ses coûts, particulièrement dans le domaine du marketing. C’est d’ailleurs un point commun avec la plupart des sites de poker en ligne en France.

Léonard Truche et Everest Poker c’est fini

Léonard Truche a vu son contrat non-renouvelé pour 2012. Il faut dire que Leo Le dingo n’a pas tout à fait convaincu, malgré des gains en tournoi se chiffrant à 40 000$ par an depuis 2 ans. Le sympathique joueur de la team Everest devra donc se passer du soutien du site, suivant ainsi Valentin Messina.

Everest Poker sponsorise encore Estelle Denis et Fabrice Soulier, plus people et plus performants que Leoledingo.