C’est l’événement football numéro un par excellence et cette année encore, il sera au centre des activités des bookmakers internationaux. La Coupe du Monde 2014 se déroule au Brésil et les parieurs du monde entier tenteront de dénicher les bons coups. Sur quoi faudra-t-il s’appuyer pour réaliser quelques paris gagnants ?

Brésil, Allemagne, Argentine et Espagne. La prochaine équipe championne du monde se trouve très certainement parmi ces quatre citées. Pour ce vingtième Mondial de l’histoire il semble bien improbable d’imaginer une nation non-championne du monde réussir à s’imposer au pays du football, chez un Brésil archi-favori et attendu par tout le peuple Auriverde.

Si on ajoute une statistique parlante, on ne peut retenir que le Brésil et l’Argentine. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’aucune nation européenne n’a remporté le titre suprême lorsque la compétition se déroulait sur le continent américain. De plus, il paraît délicat de voir l’Espagne réussir à conserver son titre et réaliser ainsi un triplé plus qu’historique (Coupe du Monde 2010, Euro 2012 et Mondial 2014).

Il y a bien sûr plusieurs outsiders. Citons la France, l’Italie, l’Uruguay ou même la Belgique mais pour espérer voir l’une de ces nations l’emporter, au moins un exploit devra être réalisé compte tenu des parcours compliqués qui attendent ces équipes une fois la phase de poules terminée.

Du côté des grands noms de cette Coupe du Monde, on attend bien sûr Neymar et Lionel Messi ainsi que Cristiano Ronaldo. Il faudra donc penser à regarder vers les paris liés au meilleur buteur de la Coupe du Monde où des bons coups sont à jouer !

La Coupe du Monde, c’est l’évènement sportif de l’année 2014 et donc aussi une véritable guerre que se livrent les bookmakers. Sachant que c’est lors des périodes de grandes compétitions que les mises les plus importantes sont enregistrées, il n’est pas étonnant de voir certaines offres d’opérateurs plus alléchantes que d’habitude alors restez attentifs.

Pour le premier match du Mondial entre le Brésil et la Croatie : misez sur le Brésil ! Pourquoi ? Parce que le Brésil a remporté 8 de ses 9 derniers matchs disputés à l’occasion du premier tour des trois dernières Coupes du Monde. La Croatie ne pourra pas compter sur son buteur Mandzukic devant, et sera également privée de Simunic, Llicevic et Strinic. Les Damiers abordent ce Mondial sans plusieurs atouts majeurs… lire la suite