Trois mois après l’ouverture du marché des jeux en ligne en France, les premiers bilans. Et les premiers sondages d’opinion font leur apparition. Le dernier d’entre eux, oeuvre de BVA, montre que Betclic est le bookmaker préféré des Français.

Après la Coupe du Monde, les chiffres avaient parlé : Betclic était l’opérateur ayant enregistré le plus d’inscriptions et de paris durant le Mondial. Une tendance qui s’est confirmée avec la reprise des différents championnats, plaçant Betclic en leader des paris sportifs en France.

Une stratégie gagnante

Pour en arriver là, les dirigeants de Mangas Gaming ont élaboré une stratégie de longue date. Très rapidement, et bien avant l’ouverture des jeux en France, Betclic a été visible dans l’Hexagone. Les rumeurs des partenariats avec les plus grands clubs français ont contribué à véhiculer l’image d’un site majeur dans le domaine du football, et plus encore dans le football français.

Une image parfaite

Pour les internautes, les principaux atouts de Betclic sont la convivialité, la simplicité d’utilisation et la diversité de son offre. Le fait que des personnalités du sport mondial, tels que Marcel Desailly ou Aimé Jacquet, associent leur image à Betclic est également très apprécié. Mais aussi et surtout sécuritaire pour les parieurs réticents.