L’ouverture à la concurrence des paris en ligne a enfin eu lieu, permettant ainsi aux internautes français de parier légalement sur diverses rencontres sportives. Voici un tour d’horizon des sites ayant obtenu une licence de l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne).

Betclic

Déjà bien connu des parieurs, Betclic est une référence dans le domaine. L’opérateur, simple dans son utilisation, est également l’un de ceux qui proposent le plus grand choix de paris en ligne. Idéal pour les débutants, le site dispose de nombreuses rubriques d’aide et permet entre autre de réaliser des paris en direct.

SAjOO

Nouveau venu dans le monde des paris en ligne, Sajoo est un site français né de l’association du Groupe Amaury et de Bwin. Aucun doute à avoir sur sa fiabilité donc, ce qui rassurera certainement les internautes qui ne connaissent pas encore cet opérateur. Les cotes élevées et l’offre très diverse de paris finiront de convaincre les joueurs français qui souhaitent utiliser ce site.

Bwin

Disposant d’une solide réputation, Bwin est le bookmaker idéal pour quiconque préfère les paris en direct sur un grand nombre de sports. Facile d’utilisation, bien conçu, Bwin a de nombreux atouts pour répondre aux attente des internautes. Le petit plus ? La diffusion de nombreux matchs en vidéo live.

EurosportBET

Comme son nom l’indique, Eurosportbet appartient à la chaîne Eurosport. Une garantie de sérieux et de fiabilité pour ce nouvel opérateur, qui devra se faire une place dans un domaine en pleine croissance. Les fans de tennis apprécieront particulièrement l’offre importante de paris en direct, et tous les joueurs pourront noter à quel point les cotes sont élevées chez ce bookmaker.

PMU

Le site du Pari Mutuel Urbain (PMU) se lance dans les paris sportifs en plus des paris hippiques. Idéal pour regrouper deux passions. Les débutants trouveront facilement leurs marques grâce à un site facile d’utilisation et ils pourront profiter de promotions pmu sur certains matchs. Les cotes ne sont pas très élevées mais le PMU se rattrape en proposant parfois des « super cotes » spéciales.

ParionsWeb

C’est en novembre 2009 que la Française Des Jeux (FDJ) lance le site ParionsWeb. Disposant d’une navigation fluide, le site a su élargir son offre de paris en ligne au fil des mois. Aujourd’hui, l’opérateur est apprécié des débutants comme des parieurs confirmés qui apprécient les pronostics réalisés par des spécialistes.