A l’approche de la Coupe du Monde, les paris en ligne connaissent de grands bouleversements. Jusqu’à présent, le monopole des paris revenait à la Française Des Jeux et au PMU. Désormais de nouveaux opérateurs font leur entrée sur le marché. L’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) vient en effet de distribuer 17 licences à 11 opérateurs qui vont pouvoir proposer légalement aux internautes français de réaliser leurs paris sportifs.

Cela signifie donc que les joueurs français vont devoir trouver rapidement le bookmaker qui leur permettra de placer leurs paris pendant cette Coupe du Monde. Pour cela, ils peuvent s’aider du site sportytrader.com qui leur fournira de nombreuses informations sur les opérateurs (meilleures cotes, bonus les plus attractifs…) et un comparateur établi selon divers critères.

Parmi les licences distribuées par l’ARJEL, on retrouve bien sûr des opérateurs historiques, tels que Bwin ou Betclic qui ont su s’imposer au fil des années dans le marché des paris en ligne en proposant des offres attractives et une grande simplicité d’utilisation.

La surprise vient de deux nouveaux opérateurs qui arrivent sur le marché : sajoo.fr et eurosportbet.fr. Ce dernier a toutes les chances de devenir un acteur important des paris en ligne puisqu’il fait partie du groupe TF1 et disposera donc d’une couverture médiatique non négligeable.

Les internautes pourront sélectionner le bookmaker de leur choix grâce aux conseils avisés de SportyTrader. Il sera alors encore plus facile pour chacun de parier sur le mondial en disposant de nombreuses astuces et d’une aide issue d’une expérience de plusieurs années.

Site : http://www.sportytrader.com