William Hill continue de se développer en Espagne. En effet, la société numéro 1 des paris en ligne au Royaume-Uni a annoncé avoir racheté le bookmaker Espagnol Miapuesta, en liquidation depuis le début de l’année. William Hill a levé son option d’achat de 540 millions d’euros datant de mars pour finaliser le rachat de Sportingbet, maison mère de Miapuesta.

Miguel Valdès, responsable de William Hill en Espagne affirme « C’est une étape extrêmement positive qui va assurer notre position de leader sur le marché espagnol et permettre d’offrir une large gamme de produits et services à nos client. Grâce à cet accord, nous amplifions notre offre de paris notamment dans le football ».

miapuesta

En Espagne, William Hill possède une licence depuis 2012 et s’est avéré très rapidement populaire auprès des clients. En effet, le bookmaker a augmenté son revenu net de 90% sur les paris sportifs au cours du premier semestre 2013. Cette transaction renforce donc la stratégie de William Hill en Espagne et se classe comme l’un des principaux bookmakers en ligne du pays. Les anciens clients de Miapuesta sont désormais invités à rejoindre William Hill pour profiter de nombreux avantages tels que le streaming en direct, plus de 12.000 événements sportif mais aussi 1.000 types de côtes différentes rien que pour le football.