Steve Beshear, gouverneur du Kentucky, a envoyé une requête à l’Etat du Kentucky. Celle-ci réclame le blocage des noms de domaine de nombreux opérateurs de jeux en ligne, dont PokerStars ou Full-Tilt Poker, dans le but de la protection des intérêts de l’Etat.

La chasse aux sorcières continue aux Etats-Unis concernant le jeu en ligne. Cette fois-ci, c’est directement aux noms de domaines des sites de poker ou de casinos en ligne que l’on s’attaque. Tous les opérateurs continuant d’accepter les joueurs américains sont concernés par cette action. Cela met en cause de nombreux grands noms du milieu, comme Full-Tilt Poker, PokerStars, Ultimate Bet, Doyle’s Room ou Bodog. Au total, ils sont 141. Les sites se pliant à la loi américaine et refusant les joueurs provenant des USA ne sont pas concernés (Bwin, Chilipoker).

Cependant, les opérateurs ont déjà la parade à une telle action en justice. Beaucoup possèdent des noms de domaine enregistrés dans d’autres pays, et ne se sentent donc pas concernés. Les grands noms du milieu vont toutefois envoyer leurs avocats dans le Kentucky pour mettre fin à cette affaire.