Agréé plusieurs mois après l’ouverture à la concurrence, Winga poker n’est pas entré dans la compétition en même temps que les autres opérateurs de jeux en ligne. Une situation qui laisse présager que cet opérateur de petite taille aura du mal à se faire une place au milieu de la concurrence. Et pourtant, Winga a de nombreux atouts pour plaire aux internautes.

Le site fait partie du groupe italien Buongiorno, un acteur majeur de téléphonie mobile et a donc pour objectif à moyen terme de conquérir ce marché. Pendant 6 mois, Winga a pu étudier en détails les offres des autres rooms et c’est pourquoi le bonus Winga Poker proposé est de 10 euros sans dépôt obligatoire puis de 700 euros sur le premier dépôt.

Le site véhicule une image dynamique et conviviale et son réseau garantie une affluence constante. Enfin, pour tous les joueurs qui se laisseraient tenter et décideraient de telecharger winga poker, la salle met en jeu près de 2 millions d’euros chaque mois dans ses tournois. Une somme qui se veut attractive pour tous les internautes qui ne connaissent pas encore ce site.