2010 sera l’année de l’ouverture du marché des jeux en France. Le phénomène du jeu en ligne a déjà une certaine ampleur. Et il risque d’en prendre encore un peu plus avec l’organisation début 2010 du 1er salon français consacré au poker et au betting.

Le salon de l’agriculture sera-t-il devancé en termes de popularité par le salon du poker et du betting ? Dans quelques années peut-être, car, pour l’heure, ce salon est encore dans les cartons. La première édition du salon français du poker et du betting est programmée pour les 12, 13 et 14 février prochains. Celui-ci aura lieu à l’espace Champerret à Paris.

Ce salon sera une opportunité pour les opérateurs de jeux en ligne de promouvoir leurs sites alors que le marché français va se libéraliser. A l’instar de ce qui existe déjà dans d’autres pays européens, il rassemblera différents acteurs : sites internet, établissements de jeux… Le thème choisi pour cette première édition collera à l’actualité puisque ce sera l’ouverture du marché des jeux on line en France.

Ce salon sera un formidable outil de promotion pour les différents opérateurs qui souhaitent investir sur le marché des jeux en France. Il sera également une formidable vitrine pour les personnes intéressées par le phénomène de l’explosion du poker et des jeux en ligne.